Coupe de Belgique: Anvers à mons.arena le 7 mars ! Infos Tickets

Dans un Sportpaleis qui accueillait 14.000 spectateurs (record d'assistance pour un événement sportif organisé en salle en Belgique), Anvers n'a pu s'imposer face au Spirou, 65-74, mais se qualifie tout de même pour les 1/2 finales de la Coupe de Belgique, fort de ses 31 points d'avance acquis au Spiroudôme!
Les Giants, qui ont actuellement le collectif le plus complet de la Ligue, seront donc bien nos adversaires dans ce qui constituera la dernière étape avant une éventuelle finale de Coupe.
Dexia Mons-Hainaut, tenant du titre, accueillera Anvers le mercredi 7 mars à 20h à mons.arena avant de se déplacer pour la manche retour à une date qui reste encore à déterminer.
Prix des places :
Photos ici !Les Giants, qui ont actuellement le collectif le plus complet de la Ligue, seront donc bien nos adversaires dans ce qui constituera la dernière étape avant une éventuelle finale de Coupe.
Dexia Mons-Hainaut, tenant du titre, accueillera Anvers le mercredi 7 mars à 20h à mons.arena avant de se déplacer pour la manche retour à une date qui reste encore à déterminer.
Prix des places :
- 10€ pour les abonnés (tarif valable uniquement en prévente jusqu'au mercredi 7 mars à 17h00, sur présentation de l'abonnement)
- 15€ pour les non-abonnés
Mobilisons-nous
pour espérer revivre la même chose qu’en avril 2011 !
Tous en bleu pour
l’occasion!
En attendant, revivez en photos ou en vidéo notre qualification face à Liège, ci-dessous !
Vidéo Télé MB ici !




































































